Octosympho présente la 5e édition de son festival Les Champs Sonores


30 juillet 2024

Cela fera le 2 et 3 août, 5 éditions d’affilée pour le Festival Les Champs Sonores. Toujours aux alentours d’Azay-sur-Thouet, c’est cette fois du côté du lieu-dit Les Coussières que le son risque de résonner. 
Toujours 2 scènes dont pourront profiter les festivaliers, l’une, plus tournée vers la house et la techno et l’autre scène se tournera vers le dub. 
Mais les concerts ne sont pas les seules animations des Champs Sonores, qui posent le samedi son village, accessible à tous, festivalier ou non, où se retrouve Food Truck, animations, jeux et musiques. 
La programmation se veut diversifiée, mêlant artistes locaux, comme Lethö, One a Dem ou le Davy Crockett Crew, tout en y ajoutant des grandes figures de la musique électronique, comme Terrence Parker, venu de Detroit, et pionnier de la House Music. « On contacte les bookers au culot » nous explique Charlotte Brandeau, responsable communication du Festival. 

À écouter ici : 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article