"J'aime mon marché" à Coulonges-sur-l'Autize


04 septembre 2020

L'Union des commerçants, artisans et indépendants de Coulonges-sur-l'Autize (UCAI), avec le soutien de la municipalité et des commerçants non-sédentaires, intègrent pour la première année l’opération nationale "J'aime mon marché". Du 12 au 26 septembre, cet événement fédérateur et convivial a pour objectif de célébrer les marchés, et de promouvoir les producteurs locaux. En 2019, 1 000 marchés en France avaient participé à l'initiative, dont Parthenay pour les Deux-Sèvres. Cette année, Coulonges rejoint l'initiative en mettant les petits plats dans les grands. Les détails en compagnie de Stendy Mallet, responsable de la communication au sein de l’UCAI, que nous avons joint par téléphone.

Pour participer au concours de cuisine « Votre meilleure recette de pique-nique », samedi 12 septembre prochain, la participation gratuite se fait sur réservation obligatoire avant le 8 septembre au 06.78.68.48.66.

Pour la visite guidée, «Les foires et marchés d’antan ». Gratuit, groupes limités à 20 personnes, départ place de la Liberté. Masque obligatoire. Réservation obligatoire avant le 8 septembre au 06.11.80.69.97.

Tout au long de l’opération, vos commerçants vous accueilleront du 12 au 26 septembre aux couleurs de « J’aime mon marché » (ils arboreront un badge ou un chapeau). Pour toute visite chez vos commerçants sédentaires et non-sédentaires, vous pourrez participer au quizz gagnant, en récupérant votre bulletin de jeu. 100 lots seront offerts après tirage au sort.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article