La trêve des nuages essorés : une exposition à découvrir à la médiathèque de Parthenay


28 juillet 2023

C'est dans les couloirs de la médiathèque de Parthenay que vous pourrez voir "La Trêve des Nuages Essorés", la première partie d'un travail réalisé conjointement entre Luli et Mirodja (Lucie Martineau et Noémie Decesvre). L'une est spécialisée en linogravure, l'autre est photographe, graphiste et artiste.

Les deux artistes Gâtinaises, qui n'avaient encore jamais travaillé ensemble, se sont rencontrées via les réseaux sociaux et on décidé de s'associer afin de travailler leur intérêt commun pour la gravure et d'expérimenter autour de la nature de la Gâtine. Un projet est né de cette association : "la Trêve des Nuages Essorés", qui mêle monotypes et poésie. Mais qui de mieux que les deux artistes pour nous présenter leur travail ? Entretien.

Vous pouvez visiter et acheter leurs oeuvres à la médiathèque de Parthenay jusqu'au 1er septembre, ou alors sur leur shop Etsy, vous pouvez cliquer sur les liens ici pour Luli, et ici pour Mirodja. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article