Vague rose sur Parthenay

fillesdeparthenay-wpL’association Les Filles de Parthenay, organisait la « Parthenaisienne » dimanche dernier : une course et une marche caritatives au profit du dépistage de la recherche contre le cancer du sein. Une 4ème édition au début du mois d’octobre, dans le cadre d’Octobre rose la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein.
L’objectif premier est de rassembler, et aussi d’informer et de sensibiliser au dépistage précoce. 1 femme sur 8 risque aujourd’hui de développer un cancer du sein.

Nouveau record de participation avec quasi 1400 inscrits. L’année dernière, la Parthenaisienne avait rassemblé 1.200 coureurs et permis de récolter 7.000 €.

Ecoutez la suite

 

Ecoutez le mag’ de la rédaction…

Ecoutez la suite…

Informations pratiques

Le rendez vous est donné sur la place du drapeau dimanche à partir de 9h pour le retrait des dossards. Inscription sur place jusqu’à 9h30. Départ à 10h30. Tarif unique de 10€. Un tee shirt rose sera remis au 1200 premiers inscrits. D’ici dimanche : inscriptions au 06 84 71 07 43 ou sur lesfillesdeparthenay.jimdo.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog