Un super méchant s’invite au festival Ah ?

ah-WPDes supers héros, des supers zéro, mais surtout des supers spectacles, voilà comment nous pourrions résumer cette 14eme édition du festival Ah ? Dans la rue.
Le festival de théâtre, a transformé du mercredi 25 au dimanche 29 mai la ville de Parthenay en “Gâtine city”, autour du thème du super héros ! L’association a proposé une quarantaine de rendez-vous aux quatre coins de la ville. Seul ombre au tableau, un super héros dans la catégorie méchant, a voulu gâcher la fête en débarquant sans prévenir, à Gâtine City. Son nom « Pluie Man ».
Malgré une météo capricieuse, l’édition 2016 a été une belle cuvée pour les organisateurs, et pour un festival qui est de plus en plus ancré dans les rendez-vous culturels incontournables en Gâtine. Et l’année prochaine, les bénévoles de l’association Ah ? ne comptent pas s’arrêter là, car la manifestation va fêter ses 15 ans ! Rendez-vous en 2017, pour une édition pleine de surprises. (Crédit photo : Charbonnier Clémence )

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

grilleprog