Une ouverture fin 2017 pour le Petit-Chêne ?

petit-chene2-WPLe château du Petit Chêne espère ouvrir fin 2017. Quasiment trois mois jour pour jour après l’incendie du château du Petit-Chêne à Mazière en Gâtine, le propriétaire Zaya Younan a fait le point vendredi 3 juin dernier, sur les avancées du chantier de reconstruction de l’édifice, situé au cœur du Golf Blue Green.
Ce dernier a réaffirmé sa détermination pour reconstruire le monument. Il attend désormais le retour des assurances pour poursuivre le chantier Les travaux, dont le coût total s’élève à environ huit millions d’euros, devraient s’achever, au plus tard, fin 2017. Et malgré l’incendie du château du Petit-Chêne,  Zaya Younan reste ambitieux. Ce dernier, amoureux du patrimoine Français vient d’acquérir deux autres demeures en Deux-Sèvres : le Logis Saint Martin, à Saint-Maixent l’école et le château de Germond Rouvre, à Germond Rouvre. L’objectif du propriétaire américain est le développement de je cite « la plus grande chaîne de Châteaux-hôtels en France ». Entretien Avec Zaya Younan.

Ecoutez la suite…

Retour sur l’incendie du 3 mars 2016

Découvrez le reportage en version anglaise

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog