Un livre pour les 30 ans d’un Toit en Gâtine

un-toit-en-gatine-livre-wp1986 -2016 : L’association Un toit en Gâtine a 30 ans. Sa mission quotidienne est de favoriser l’accès au logement pour les jeunes pour « conquérir, par l’habitat, une autonomie et trouver petit à petit une place dans la cité. »
Depuis plusieurs mois, l’équipe autour du directeur Jacques Lebert, (qui pour rappel, quitte son poste le 30 septembre prochain, pour une retraite bien méritée), organise plusieurs temps forts. Après une rencontre en avril dernier avec les anciens présidents de la structure, après l’exposition « Un autre regard » avec les croquis de Gérard Ecault. Le point d’orgue se déroulera vendredi 23 septembre prochain, dans les locaux d’un toit en Gâtine.
On soufflera les 30 bougies, lors d’une soirée évènement où blablas officiels et officieux, où vont se mêler batucadas, concerts et dj’s, invités pour faire la fête.
Lors de cette soirée anniversaire, le livre « En route pour demain » sera également présenté. Un ouvrage que nous présente Jacques Lebert, le futur ex directeur d’un toit en Gâtine, l’auteur du livre Claire Le Michel, et le peintre amateur Gérard Ecault

Ecoutez la suite…

Ecoutez l’extrait diffusé dans le journal du jeudi 22 septembre

Les 30 ans d’Un toit en Gâtine 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog