Un air de salon de l’agriculture « Made in Gâtine »

C’est ce que le public a pu découvrir pendant 3 jours, sur le site du marché aux bestiaux de Parthenay. En plus du soleil, celui-ci est venu nombreux, fouler les allées de ce 8eme festival de l’élevage et de la gastronomie. Un public qui n’a pas été déçu, car il y en avait pour toutes les générations et tous les goûts (au sens propre comme figuré). Entre les concours d’animaux, les démonstrations, les animations, les dégustations et la vente de produits locaux, les allées n’ont pas désempli.
Avec une nouveauté cette année : l’école des fans de l’élevage, un défilé des différentes races, accompagné par des enfants. Samuel Pacault pour Radio Gâtine, a rencontré deux participants, Hugo 9 ans et Robin 4 ans.

Pour le co-président Serge Bonnenfant, cette 8eme édition a été un véritable succès, que ce soit du côté de l’affluence, que de la qualité des animaux qui étaient présentés aux différents concours.

Retrouvez notre émission spéciale en direct du festival 2017

Ecoutez la suite….

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog