« Tous ensemble ! » sur TF1 en Gâtine

L’émission « Tous ensemble » s’installe en Gâtine !

Mai 2010. Plus exactement à Veluché à côté d’Assais-les-Jumeaux. Depuis 2 semaines la production de TF1 travaille à la rénovation d’une maison. L’histoire d’un couple de Veluché a intéressé la chaîne. Quatre enfants, une maman enceinte, et un père de famille qui a subi deux accidents graves. Ils avaient acheté une maison à rénover. Les travaux sont interrompus depuis l’accident de travail du père de famille.

La chaîne a d’abord lancé un appel à tous les artisans du coin, car l’objectif est de poursuivre les travaux, uniquement grâce au bénévolat et aux dons. Le tout sous l’objectif des caméras de TF1 et motivé par le présentateur Marc Emmanuel.

Samedi dernier, une grande soirée de solidarité était organisée à Thénezay pour récolter des fonds afin de financer les matériaux. Nous avons rencontré le présentateur, Marc Emmanuel. Ecoutez son interview (durée : 16 minutes) :

L’émission sera diffusée samedi à 17h50. Plus d’informations sur le site de l’émission en cliquant sur le logo de TF1. (Photos : crédits reservés)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

grilleprog