Subventions moins importantes pour le nouveau Stade

parthenay-satde-wpÀ Parthenay, le nouveau stade Jean Daguerre est en travaux et figurait de nouveau à l’ordre du jour du Conseil municipal en fin de semaine dernière. Il s’agissait de valider un nouveau plan de financement global réajusté avec les dernières réponses des partenaires publics pour les subventions.
Le projet reste de 6 millions 800 mille euros, mais les subventions sont pour l’instant bien moins importantes que prévues. Actualisé, le financement fait désormais apparaître la part de ville à hauteur de 74 %, et non plus 30% comme présenté en début d’année. L’opposition l’a souligné et s’est abstenu au moment du vote, reprochant au passage un manque de lisibilité générale, et demandant une étude du coût de fonctionnement du stade. Le maire Xavier Argenton et sa majorité continuent d’ajuster ce dossier de stade, promesse de campagne et projet phare du 3e mandat.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog