Soulagement pour les 48 employés de la SOVAM

Attendu depuis le 24 mars dernier, le tribunal de commerce de Niort a approuvé ce mercredi, la reprise de l’entreprise châtillonaise à Abbey International Finance Group. Parmi les 6 offres, c’est donc le groupe irlandais, qu’a choisi le tribunal de commerce. Cette reprise, qui a été soutenue par les employés et la direction actuels de la SOVAM, doit permettre le redressement et le développement à long terme de la société Châtillonaise, créée il y a 60 ans par André Morin.

Pour Rappel, l’entreprise spécialisée dans le matériel aéroportuaire, rachetée en novembre 2015 par l’industriel britannique Kamal Siddiki, avait de nouveau été placée en redressement judiciaire, au printemps dernier.

Nous avons rencontré Dominique Julia, représentant du personnel. Après avoir souffert moralement depuis plusieurs mois, les salariés sont heureux que leur société est un nouveau repreneur.

Ecoutez Dominique Julia, représentant du personnel.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

grilleprog