Poupet 2017 : 13 dates pour un retour aux sources

Le festival de Poupet a dévoilé sa programmation complète ce jeudi 2 mars. La tâche n’a pas été simple pour les bénévoles du Festival de Poupet. Après une édition exceptionnelle pour ses 30 ans en 2016, avec Indochine, les Insus et biens d’autres, c’est un retour dans l’intimité que souhaite l’équipe de Philippe Maindron. « 31 ans sans tours ni détours » dans le théâtre de verdure, la marque de fabrique de Poupet. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Manu Chao le 5 juillet prochain, qui avait marqué les esprits avec ses 2 concerts archi complets en juillet 2012. Renaud, Mathieu Chedid, ou encore Joey Starr font également partie de la prog’.
La jeune scène française ouvrira le bal le 3 juillet avec Olivia Ruiz, Vianney. La On notera le retour des musiques du monde, avec la pétillante Calypso Rose le 7 juillet. Les aficionados de rock pourront se retrouver le 13 juillet, en compagnie des dinosaures Trust, et du grand retour sur scène de Matmatah. Bref ! Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.
Le festival devrait accueillir cette année le millionième festivalier, après 30 ans d’existence. Rendez-vous le vendredi 17 mars, pour réserver vos places via le site du festival : festival-poupet.com

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog