Pomm’expo et « Les Bienfaits de la Pomme »

Secondigny, capitale de la pomme pour ce 63em Pomm’Expo. Avec pour thème choisi cette année :“ Les bienfaits de la pomme, fruit d’amour, de santé et d’énergie ». Jeudi 5 octobre au matin, l’équipe de bénévoles s’activait sous le tivoli géant et peaufinait le décor éphémère, afin d’être prêt pour l’inauguration de la grande dizaine commerciale pomologique.
Pomm’expo, c’est aussi la participation de plusieurs associations, qui animent chaque jour, de nombreuses activités. pêle mêle, la course cycliste organisé par l’UFOLEP ce dimanche, ou encore le mythique concours du plus gros mangeur de tartes, etc… Tout un programme donc, pour cette 63e édition de Pomm’expo, qui ouvre ses portes ce week-end, et ce, jusqu’au dimanche 15 octobre. Dès samedi après midi, vous pourrez découvrir le décor pomologique, réalisé par les bénévoles du comité.
Notez également l’ouverture du traditionnel salon de peinture le 7 octobre, avec pour thème cette année, « Les Portes anciennes ».

 

Ecoutez Gérard Vitré, co président de Pomm’Expo

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog