« Non à la fermeture d’écoles »

ecole-montgazon-« Non à la fermeture d’écoles ! » Cette banderole a été installée sur les grilles de l’école Montgazon à Parthenay (située entre Gatinéo et le lycée Ernest Perochon). Les parents d’élèves ont lancé une pétition et une réunion d’information aux parents a réuni 70 personnes mardi soir. La colère monte, et une mobilisation s’organise après que les élus de la ville de Parthenay et de la communauté de communes Parthenay-Gâtine aient informé de la réflexion en cours…

Ecoutez la suite, avec Soline Goguet et Delphine Sauvignon Origny, déléguées des parents d’élèves, et Marie-Aude Renelier, présidente de l’APE, Véronique Gilbert vice-présidente Parthenay-Gâtine aux affaires scolaires, Magaly Proust, élue municipale et communautaire, et parent d’élève mobilisée à Montgazon et Françoise Prestat, adjointe à la ville de Parthenay en charge des affaires scolaires.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog