Madragoa, le premier album

bandeau-MADRAGOADu Fado en Gâtine… des mélodies douces, une voix, de la poésie!

Madragoa… un 1er album

DECEMBRE 2010. Ca y est le 1er album de Madragoa est sorti ! Madragoa est une formation musicale gâtinaise dont le répertoire puise avec passion dans la culture portugaise. L’album a été enregistré en août 2010 à la MCP de Parthenay. Ils sont venus nous présenter ce 13 titres. Extraits + interview (25 minutes) :

Annelyse Pacher Beja : voix
Michèle Franey : contrebasse
Thierry Beja : guitares
Enregistrement : Laurent Baraton
 » Madragoa est un quartier de Lisbonne, c’est aussi le titre d’une chanson de la célèbre Amalia Rodrigues : avec ce tout jeune duo, nous sommes plongés dans l’univers du fado… Sur les pas de la grande chanteuse, Madragoa puise dans le répertoire ancien, la création contemporaine, ou interprète ses propres textes. Une très belle voix, la résonance cristalline de la guitare fado : une poésie qui touche de suite. » (sources : Metive)

Bonus audio – Radio Gâtine
Octobre 2010. Pour notre dernière virée de Gâtine, à Moncoutant, nous recevions Madragoa en session acoustique. 45 minutes avec Thierry, Annelyse et Michèle :

Mars 2009. Madragoa était programmé à la maison des cultures de pays, nous avions rencontré Annelyse Beja :

Février 2009. Annelyse et Thierry Beja étaient les invités de Guy Ferjou et Jean-Marie Pacault dans l’émission Les Fêlés du Trad (février 2009). A ré écouter :

En vente 15€ dans nos studios, la Botte de paille, à l’Espace Culturel Leclerc de Parthenay, etc.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog