L’EFS renouvelle son opération #MissingType

Entreprises, marques, collectivités locales, médias, et si vous changiez votre nom pour la bonne cause ! Pour sensibiliser à l’importance du don du sang, l’EFS propose pour la deuxième année consécutive de retirer de leurs logos les lettres A, B et O qui désignent les groupes sanguins. À l’occasion de la journée mondiale du don du sang qui se tient ce jeudi 14 juin, l’Établissement Français du Sang renouvelle #MissingType » (soit en français – lettre manquante). Une action qui a séduit l’an dernier plus de 650 enseignes (Toy’s R us, Tic Tac, La Poste …), devenues ambassadrices de #MissingType ! Pour rappel, chaque jour, 10 000 dons sont nécessaires en France dont près de 1 000 en Nouvelle-Aquitaine pour assurer les besoins des malades.

Ecoutez Camille Journet, Directrice de la Communication à l’EFS Nouvelle-Aquitaine…

Commentaires

commentaires


grilleprog