Le restaurant « La Citadelle » a rouvert

citadelle-wpAprès 6 semaines de travaux, le resto traditionnel La Citadelle, situé aux portes du quartier médiéval, à Parthenay, a rouvert ses portes mercredi 23 novembre. Ce lieu emblématique pour les amateurs de « bonne mangeaille » a subi Le 7 octobre dernier, un sinistre. La friteuse a pris feu et s’est déclaré dans la cuisine pendant la coupure, ce qui a engendré une pollution par les fumées sur les trois étages du bâtiment. Après nettoyage décontamination et travaux d’embellissement le restaurant est désormais flambant neuf. Depuis mercredi, vous pouvez désormais réserver une table, dans une ambiance bistrot, sympa, avec des produits locaux et de saison, cher au chef Ghislain Pacault.
A noter une nouveauté tout de même du côté du resto parthenaisien. En plus de vous régaler les papilles, vous pourrez également vous en mettre plein les yeux, avec l’exposition photo du photographe amateur, Philippe Boussion. Ce passionné de photo, s’installe pour la première fois dans les murs du restaurant, pour présenter ses clichés autour de Parthenay (déjà visible sur facebook sous le nom de « jette 1 œil »).

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog