Le parc Mouton Village à 25 ans

Dimanche 25 juin, le jardin des agneaux va fêter ses 25 ans. Créé en 1992, dans le cadre d’un programme de développement local association le mouton et le village de Vasles. Ce parc a évolué, que ce soit côté animaux, matériel sonore, l’animation et surtout la végétation. Rendez-vous à à 10h30 ce dimanche pour profiter d’une journée anniversaire riche et varié. Entre la visite officielle du jardin des agneaux, conduite par le grand-père et Nicolas en chair et en os, un débat avec le public autour du parc dans 10 ans, une expo et un repas en commun, vous allez pouvoir benaiser à Vasles.

Radio Gâtine a souhaiter revenir sur cet anniversaire, en réalisant une émission spéciale. En compagnie des acteurs du début, que ce soit Gilles Parnaudeau, et Christian Proust, initiateurs du projet. De Georges, l’incontournable grand-père de Mouton Village, qui depuis 25 ans conte l’histoire des moutons à son petit-fils Nicolas. Ou encore d’Alain Masset, président de la régie Mouton Village.

Ecoutez la suite…

Plus d’infos sur le site officiel de Mouton Village

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog