On a vu « le Mystère de Saint Pou »

nombril2Tous les 2 ans, à la mi-août, le nombril du monde organisait son festival ! Cette année, pas de festival, mais un spectacle. Une création qui a été jouée 7 fois, avec des comédiens professionnels et une troupe d’amateurs. C’est un son et lumière que le Nombril du Monde a mis sur pied, qui a été présenté au pied du château de Pougne-Hérisson entre le 12 et le 20 août. Son nom ? Le mystère de Saint Pou !
Cette histoire oubliée de ce saint protecteur et guérisseur. Saint Pou vénéré depuis le IVe siècle et censé protéger le territoire de Gâtine. Sur scène, le charismatique conteur Yannick Jaulin, des ombilicologues de renom, interprétés par les artistes Jérôme Rouger, Titus et Gérard Baraton. La troupe amateur « la poume et le pouma », créée pour l’événement et ses 25 acteurs. Tout cela magistralement mis en musique par l’excellent Camille Rocailleux ! Au pied du château, le public est conquis !!!

Ecoutez le grand format…

Le magazine de 20 minutes :

Liens

http://www.nombril.com/
https://www.facebook.com/nombrildumond/

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog