Le festival de Poupet à 30 ans …

poupet-WP…Et ça se fête. Comme toujours, le festival vendéen met les petits plats dans les grands en proposant une vingtaine de soirées riches et variées. Ce week-end, c’est l’ouverture de cette édition anniversaire… Les 2 et 3 juillet, le festival propose une soirée de fête gratuite à ses fidèles. On retrouvera dans la vallée Boulevard des Aris, Elmer Food Beat, Strollad, Celkilt ou encore Joyeux Bordel, et de nombreux groupes compagnies d’arts de rues. Pour les retardataires, c’est trop tard puisque les 2 soirées du 2 et 3 juillet sont complets depuis plusieurs jours. D’ailleurs, plusieurs concerts sont dors et déjà plein à craquer, comme les Insus (ex téléphone) Louane ou encore la soirée du 16 juillet avec L.E.J et Jain.

Et pour les 30 ans du Festival de Poupet, l’association vient de sortir un livre. Cet album de photos et de portraits permet de rencontrer 30 personnes qui gravitent autour du Festival de Poupet et apportent leur regard sur ce festival pas comme les autres. 30 ans – 30 regards sur le festival de Poupet, un beau livre de 140 pages, pour seulement 18€.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog