L’autonomie par le logement depuis 30 ans

un-toit-en-gatineL’association Un toit en Gâtine a 30 ans. Sa mission quotidienne est de favoriser l’accès au logement pour les jeunes pour « conquérir, par l’habitat, une autonomie et trouver petit à petit une place dans la cité. »

Mais l’association est-elle connue des parthenaisiens ?

C’est ce qu’on nous avons essayé de savoir. Munis d’un micro Radio Gâtine, des jeunes de la Résidence Habitat Jeunes sont partis à la rencontre des habitants de la cité pour leur poser la question. Solenn, Joackim, Donovann et Melissa ont condensé les réponses dans une série de 8 épisodes, diffusés jusqu’au 23 septembre, jour de fête anniversaire pour souffler les 30 bougies de l’association (ouvert à tous).

Ecoutez la suite…

La soirée-débat du 28 avril

UN TOIT EN GATINE

Le jeudi 28 avril, 5 des 6 présidents de l’association (anciens et actuel) étaient rassemblés dans les locaux de l’association, rue Ganne à Parthenay, pour fêter cet anniversaire. Cette soirée-débat était animée par Jacky Prêt pour Radio Gâtine.

Toute cette semaine, vous allez entendre Jeanine Boutet, Gérard Cadu, Hervé Poiraud, Christian Vignault (anciens présidents) et Jean-Michel Prieur (actuel président). Sophie Coulais était absente.

 

 

Ecoutez la suite…

Toute l’info sur l’association un Toit en Gâtine

Participez aux festivités des 30 ans.

 

Commentaires

commentaires


grilleprog