L’autonomie par le logement depuis 30 ans

un-toit-en-gatineL’association Un toit en Gâtine a 30 ans. Sa mission quotidienne est de favoriser l’accès au logement pour les jeunes pour « conquérir, par l’habitat, une autonomie et trouver petit à petit une place dans la cité. »

Mais l’association est-elle connue des parthenaisiens ?

C’est ce qu’on nous avons essayé de savoir. Munis d’un micro Radio Gâtine, des jeunes de la Résidence Habitat Jeunes sont partis à la rencontre des habitants de la cité pour leur poser la question. Solenn, Joackim, Donovann et Melissa ont condensé les réponses dans une série de 8 épisodes, diffusés jusqu’au 23 septembre, jour de fête anniversaire pour souffler les 30 bougies de l’association (ouvert à tous).

Ecoutez la suite…

La soirée-débat du 28 avril

UN TOIT EN GATINE

Le jeudi 28 avril, 5 des 6 présidents de l’association (anciens et actuel) étaient rassemblés dans les locaux de l’association, rue Ganne à Parthenay, pour fêter cet anniversaire. Cette soirée-débat était animée par Jacky Prêt pour Radio Gâtine.

Toute cette semaine, vous allez entendre Jeanine Boutet, Gérard Cadu, Hervé Poiraud, Christian Vignault (anciens présidents) et Jean-Michel Prieur (actuel président). Sophie Coulais était absente.

 

 

Ecoutez la suite…

Toute l’info sur l’association un Toit en Gâtine

Participez aux festivités des 30 ans.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog