Innervision : Après la résidence, le concert.

Depuis le 13 février dernier, le groupe de jazz-soul, « Innervision », était en résidence à Vasles. Une première pour la commune, avec l’idée d’encourager et de soutenir la création de spectacles en mettant à la disposition des artistes une salle, qui leur sert de lieu de création et d’échange.
C’est donc le groupe Innervision qui essuie les plâtres pour cette première résidence à Vasles. Aidée par Kelly Baudry de l’agence Modul-Arts, basée à Saint-Benoit, qui s’est chargée de l’accompagnement et de la programmation. Valéry Bertrand, Hugo Chaumet, Manuel Gablain, Pierre-Yves et Patrick Desoyer, et Giovanni Thévenin, 6 musiciens venus d’univers musicaux très différents se retrouvent pour créer un spectacle mêlant des répertoires de Ray Charles et de Stevie Wonder. Une rencontre avec les élèves des écoles de Vasles s’est déroulé mardi dernier. A la rencontre d’ »Innervision », un reportage de Mari-Do Couturier, pour Radio Gâtine.

Et si vous souhaitez découvrir l’univers d’ « Innervision », rendez vous ce samedi/ Ce soir, à 20 h 30, à la salle de cinéma, vous pourrez profiter du tout premier concert donné en hommage à Ray Charles et Stevie Wonder. Entrée : 5 €.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog