Incendie : solidarité pour une famille talludéenne

incendie-TalludNous en parlions en début de semaine, suite à l’incendie dans une maison d’habitation, située au 21, rue Maurice-Ravel, sur la commune du Tallud.
La mairie à lancé hier soir sur le réseau social Facebook, un message de solidarité pour aider une famille Talludéenne, qui a vu une partie de sa maison partir en fumée.
« Les parents ont eu le temps de sortir de chez eux avec leurs enfants avant que les flammes ne ravagent totalement le 1er étage, là où se trouvaient les chambres des enfants et celle des parents. Ils n’ont plus aucun vêtements ni jouets… »
Suite aux nombreuses propositions d’aider la famille, la municipalité a mis en place une liste avec les besoins les plus urgents pour la famille :

– Vêtements garçon 7 ans pour le bas, et 8 ans pour le haut mi-saison
– Vêtements fille 4 ans
– Vêtements femme T38 (pour une femme de 35ans)
– Vêtements homme XL pour le haut, et T40/42 pour le bas (pour un homme de de 35ans)
– torchons, serviettes de table, serviettes de toilette
– jouets pour garçon de 7 ans
– jouets pour fille de 4 ans

Vos dons (exclusivement ceux de la liste) seront à déposer au local à côté de la mairie du Tallud (entre la mairie et le préau), aux horaires habituelles de la mairie.
L’équipe municipale remercie par avance pour vos élans de solidarité.
(crédit photo : Le Courrier de l’Ouest)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog