Ils ont envoyé une lettre au Président

DSCN3402Pour la deuxième fois de la semaine, les opposants à la loi El Khomri, projet de réforme du Code du Travail ont manifesté hier. Plusieurs manifestations ont eu lieu à Paris et dans tous le pays, à l’occasion d’une 7ème journée nationale d’actions.
L’appel aux grèves et manifestations a été largement relayé par les syndicats en Deux-Sèvres avec 4 rassemblements. A Niort, plus de 500 manifestants se sont retrouvés dans les rues de Niort. A Thouars, à 11h00, une soixantaine de personnes, et une cinquantaine de manifestants à Bressuire, à 14h.

Enfin, à Parthenay, de 17 à 19h, une soixantaine de personnes, seulement, se sont réunies. Les manifestants, de tous les âges ont défilé dans les rues du centre-ville, puis ont rejoint la Poste, avenue du 114ème, pour une action : l’envoi d’une lettre au Président de la république, François Hollande, proposée par les participants aux « Nuit Debout » parthenaisiennes.

Ecoutez la suite…

Galerie

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog