G. Chiche en Marche pour l’Assemblée

Et c’est donc Guillaume Chiche, 31 ans qui, pour la République en Marche, succède à Geneviève Gaillard au poste de député de la 1re circonscription. Guillaume Chiche qui arrive très largement en tête de ce second tour : avec plus de 60,42 % des suffrages exprimés (soit 22 878 voix).

 

De son côté, Nathalie Seguin pour la France Insoumise, termine à la deuxième avec 39,58 %. À noter que la conseillère d’opposition à Niort a doublé son nombre de voix. Avec 14 987 contre 7 164 lors du 1er tour.

 

Réactions de Guillaume Chiche, Nathalie Seguin…

Le débat d’entre deux tours entre le candidat de la République en marche et la candidate France insoumise


Archives : dimanche 11 juin 2017

Dans la 1ère circonscription, c’est le candidat de la république en marche, Guillaume Chiche qui arrive très largement en tête de ce 1er tour : 18350 voix, plus de 40% des suffrages exprimés.
Il est suivi de 3 conseillers municipaux niortais, Nathalie Seguin, France Insoumise avec 15,8%, Marc Thébault, UDI Les républicains 11,3 %, et la socialiste Elodie Truong 8,7%. En 5ème position, la conseillère départementale divers droite Coralie Denoues obtient un peu plus de 7% des suffrages exprimés, devant la candidate du Front national, Martine Gendry, un peu de plus de 5%, et Alain Piveteau, le candidat champ libre, 4,8%. Les 5 autres candidats en lice obtiennent moins de 2%.

Réactions de Guillaume Chiche, Nathalie Seguin et Coralie Denoues

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

grilleprog