Donner la parole aux jeunes…

assembleelibredesjeunes-wp…Voilà l’objectif de cette 1ère Assemblée libre des jeunes de 16 à 30 ans, qui se déroulera samedi 19 novembre prochain, à Cerizay. L’évènement est co-organisé par : le MRJC, Le Grenier de Py, le CSC du Val d’Egray, Un Toit en Gâtine, Familles Rurales Jeunes Deux-Sèvres, Pass’Haj Nord Deux-Sèvres, Maison de l’Emploi et des Entreprises de Parthenay et Gâtine, Paj Airvault, csc du pays ménigoutais. Avec le soutien de : l’association Bogaje, Investissement d’avenir (Agence National pour la Rénovation Urbaine), Ministère de la Jeunesse et des sports, la ville de Cerizay. « Se rencontrer, partager ce que l’on vit, comment on le vit, pour s’organiser collectivement et agir ! » C’est la belle ambition des organisateurs.
C’est gratuit ! Alors, si vous souhaitez débattre, pour ensuite formuler des idées, des projets et passer à l’action ? Contacter le 05 49 72 23 75, ou allez faire un tour sur le Facebook Assemblée Libre des jeunes Bocage Gâtine.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

grilleprog