Défaite frustrante pour Niort !

Les Chamois Niortais s’inclinent sur leur pelouse au terme d’un match fou !
Vendredi 24 février et à 5 jours du rendez-vous tant attendu contre le PSG, l’équipe de Denis RENAUD accueillait le RED STAR – L’autre club parisien l’a emporté 3 buts à 2. Ce match comptant pour la 27 eme journée de Ligue 2 a bien mal démarré pour les deux-sèvriens…avec un but encaissé dès la 13 eme seconde de jeu !!! Et puis après une demi heure, l’expulsion très sévère de Romain GRANGE compliquait un peu plus la tache de ces niortais. ..D’ailleurs, 5 minutes plus tard, les audoniens enfonçaient le clou avec un 2 eme but. Mais, les coéquipiers de Jimmy ROYE, déterminés réduisaient le score, juste avant la pause.
A l’heure de jeu, les parisiens profitaient cette fois-ci d’un penalty pour prendre leur distance…Mais, NIORT n’avait pas dit son dernier mot… et à la 80 eme, Junior SAMBIA d’un super coup franc direct trompait le gardien. Dans les arrêts de jeu, même scénario, mais, cette fois, la chance était pour le gardien.
Après cette défaite 3 but à 2 contre le RED STAR, les Chamois reculent à la 12 eme place…avant la rencontre de Coupe de France, mercredi contre le PSG ! Là, ce sera un autre challenge…
Compte rendu de Yann Brillaud de D4b pour la BIRDS.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog