9eme fête du sport et des loisirs

Nouveau succès pour la fête du sport et des loisirs
Le soleil est le grand vainqueur de cette nouvelle édition. Le service des sports de la ville de Parthenay, organisait les 2 et 3 septembre la 9e édition de la Fête du sport et des loisirs. Pendant deux jours, le village sportif parthenaisien s’est installé place du Drapeau. Le public venu nombreux a pu découvrir ou redécouvrir les nombreuses activités proposées par la soixantaine de clubs sportifs et associations culturelles de loisirs à Parthenay. Radio Gâtine était en direct pour 2 heures d’émission samedi dernier. Avec de nombreux invités qui ont répondu à nos questions. Et cette année, le club de tir sportif de Parthenay était à l’honneur.
Une année particulièrement fructueuse côté performance pour les athlètes du club parthenaisien. Le Club de tir de Parthenay sera également à l’honneur ce jeudi via l’afterwork sportif pour la rentrée du club des entrepreneurs du pays de Gâtine. Rendez vous sur la zone industrielle de la Chauvelière de Parthenay à partir de 18h. Et puis ne manquez pas également les portes ouvertes du club de tir sportif parthenaisien samedi 10 septembre.

 

Radio Gâtine a couvert l’événement avec une émission spéciale, samedi matin entre 9h30 et 11h30, en direct du village sportif.

Ecoutez l’émission…

 

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog