1er job-dating agricole et agroalimentaire

Et c’est à Parthenay que ça se passe ! Rendez-vous ce vendredi 22 septembre de 14 h à 16 h, au marché au Bestiaux. Dans le cadre de la 8e édition du Festival de l’élevage et de la gastronomie de Parthenay, qui se déroule à compter de vendredi et jusqu’à ce dimanche, la Maison de l’emploi et des entreprises de Parthenay-Gâtine (MDEE) et la communauté de communes Parthenay Gâtine se mobilisent, pour promouvoir les métiers agricoles.

Le chiffre : 180, c’est le nombre de postes à pourvoir, lors de ce 1er job-dating agricole et agroalimentaire, vendredi à l’occasion du festival de l’élevage et de la gastronomie, sur le site du marché aux bestiaux de Parthenay. Avec une douzaine de recruteurs, présents pour l’occasion.

Notez également que la MDEE et Parthenay Gâtine profitent de la manifestation pour présenter plusieurs expositions. Sur le stand : exposition « Gâtine montre toi » avec 22 nouvelles affiches, présentant chacune une entreprise de Gâtine, et une exposition de 20 photos sur les métiers agricoles… À découvrir ce week-end.

Ecoutez Isabelle Marcel-Endrizzi, agent de développement économique, à la CCPG…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Commentaires

commentaires


grilleprog