11eme Trophée des femmes de l’artisanat

trophee2C’est en fin de semaine dernière que la Chambre des métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres a organisée pour la onzième fois le trophée des femmes en partenariat avec la mission aux Droits des femmes et le soutien du Crédit Mutuel. Vendredi dernier, elle avait convié les candidates à la remise des prix au campus des métiers de Parthenay. Le jury a eu à choisir entre 24 dossiers. La Chambre des métiers et de l’artisanat et ses partenaires ont souhaité récompenser, je cite « des parcours diplômants qui incluaient une préoccupation environnementale et un esprit artistique ».
Le 1er prix du trophée des femmes de l’artisanat a été décerné à Anne-Laure Gallois, une jeune chef d’entreprise de 25 ans. Elle a créé « Art et Gourmandise » à Saint-Léger de la Martinière en 2013. Le 2e prix de 500 € a été attribué à Rose-Elise Delarue, boulangère à Saint-Ouenne. Alexandra Martin, fleuriste à Chauray et Aiffres, referme la marche, en obtenant le 3e prix de 300€.

Ecoutez la suite…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

grilleprog